| | Vos vidéos coups de coeur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Simbelwyn Modératrice section Auberge

Nombre de messages: 1951 Age: 21 Localisation: Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...) Peuple(s): Rohan Personnage(s): Simbelwyn Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Vos vidéos coups de coeur Sam 21 Avr - 21:17 | |
| Puisque j' ai eu d' excellentes parties de fou rire en regardant certains clip des années 80 et autres bien délirants et kitsh à souhait, un petit topic pour partager ces fous rires...en commençant avec une perle : born to be alive de Patrick Hernandez... http://www.youtube.com/watch?v=a-aI1Ch39ZU
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:47, édité 1 fois |
|
 | |
Jari Administrateur

Nombre de messages: 3229 Age: 42 Localisation: More than ever in the Timeless Halls Peuple(s): Nains (Erebor) Personnage(s): Jari Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Sam 21 Avr - 21:19 | |
| ça me rappelle des souvenirs..... sacré Patrick (Gunther aussi est très bon... une perle de nullitude ce type) _________________ CB PopulusQue Dragonus
|
|
 | |

Nombre de messages: 1951 Age: 21 Localisation: Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...) Peuple(s): Rohan Personnage(s): Simbelwyn Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Sam 21 Avr - 21:37 | |
| Et encore *merci à Eru j' ai eu du mal à le trouver celui là ^^ * http://www.youtube.com/watch?v=oHSLOZeAtyw&mode=related&search= |
|
 | |
Widfara

Nombre de messages: 849 Age: 22 Localisation: Dans les montagnes grises Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Dim 22 Avr - 16:20 | |
| Oh....si je connaissais le premier d'oreille, je n'avais jamais vu la tête de l'artiste (ahem...)! En tout cas, ça vaut le déplacement... |
|
 | |
Mithrandir

Nombre de messages: 1998 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Dim 22 Avr - 17:47 | |
| Sans oublier les paroles! C'est vraiment profond Hernandez comme musique.  _________________ The one thing I remember about Christmas was that my father used to take me out in a boat about ten miles offshore on Christmas Day, and I used to have to swim back. Extraordinary! It was a ritual. Mind you, that wasn't the hard part. The difficult bit was getting out of the sack.
|
|
 | |
Nerdanel Modératrice Accueil

Nombre de messages: 1460 Age: 24 Localisation: sur mon fil, la tête dans les nuages Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Dim 22 Avr - 18:08 | |
| Gunther forever  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Sam 12 Mai - 10:38 | |
| Mwarf alors celui là il est énorme ! Bernard Minet, la chanson des Chevaliers du Zodiaque en exclusivité.... http://www.youtube.com/watch?v=q7EoHhH5DRM |
|
 | |
Jari Administrateur

Nombre de messages: 3229 Age: 42 Localisation: More than ever in the Timeless Halls Peuple(s): Nains (Erebor) Personnage(s): Jari Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Sam 12 Mai - 10:40 | |
| ENORME. Ah souvenirs souvenirs  _________________ CB PopulusQue Dragonus
|
|
 | |
Mithrandir

Nombre de messages: 1998 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Sam 12 Mai - 11:45 | |
| Interdit de se moquer de Bernard Minet, ses vêtements à la limite mais c'est tout. Voilà un autre clip avec des effets spéciaux de folie, c'est du grand art! Par contre j'aodre la chanson. http://www.youtube.com/watch?v=02X5hCfxEX0 Avant que vous ne posiez la question: non ce n'est pas Lucky Luck. _________________ The one thing I remember about Christmas was that my father used to take me out in a boat about ten miles offshore on Christmas Day, and I used to have to swim back. Extraordinary! It was a ritual. Mind you, that wasn't the hard part. The difficult bit was getting out of the sack.
|
|
 | |
Mithrandir

| Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Sam 12 Mai - 12:01 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=l8UOHpMGG0Y Ce n'est pas les années 80, je suis totalement fan mais la coupe de cheveux est jute sensationnelle.  _________________ The one thing I remember about Christmas was that my father used to take me out in a boat about ten miles offshore on Christmas Day, and I used to have to swim back. Extraordinary! It was a ritual. Mind you, that wasn't the hard part. The difficult bit was getting out of the sack.
|
|
 | |
Calen Aldebarion

Nombre de messages: 562 Age: 59 Localisation: Woods of Elvendale. Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Sam 12 Mai - 13:33 | |
| Thank you really, Mithrandir, pour ce pur moment de bonheur.
When I was young ( 13 y o ) I at once stuck to the Beatles attitude.
Que de bons souvenirs! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Dim 13 Mai - 10:57 | |
| Mwarf j' aime beaucoup la petite dispute dans les commentaires sous la vidéo des Beattles  |
|
 | |
Sigeferth Modérateur section Equipements

Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay ! Peuple(s): Rohirrim Personnage(s): Sigeferth Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Lun 14 Mai - 1:49 | |
| | Nerdanel a écrit: | Gunther forever  |
Ah oui, quel poête: Humm, You touch my tralala...my ding-ding-dong..
Avec coupe ridicule et moue obscène en prime. |
|
 | |
Nerdanel Modératrice Accueil

Nombre de messages: 1460 Age: 24 Localisation: sur mon fil, la tête dans les nuages Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Ven 18 Mai - 18:29 | |
| S'il n'y avait que la moue... Arf, il est vraiment trop ! Sinon, j'aime beaucoup la coupe de B. Minet. Très sex Une petite perle , que j'ai découvert ces jours-ci. C'est plutôt années 90, mais ça vaut son pesant de cacahuètes. |
|
 | |
Mithrandir

| Sujet: Re: Vos vidéos coups de coeur Dim 20 Mai - 22:45 | |
| Magnifique!! C'est d'un goût absolument exquis! J'adore.  _________________ The one thing I remember about Christmas was that my father used to take me out in a boat about ten miles offshore on Christmas Day, and I used to have to swim back. Extraordinary! It was a ritual. Mind you, that wasn't the hard part. The difficult bit was getting out of the sack.
|
|
 | |
| | Vos vidéos coups de coeur | |
|