[Archive 2014] Meduseld An VIII du 11 au 15 juillet
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelphalya
Modératrice Générale

Féminin Nombre de messages : 10096
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite

MessageSujet: [Archive 2014] Meduseld An VIII du 11 au 15 juillet    Ven 30 Mai 2014 - 22:26

La rencontre annuelle de la Compagnie du Dragon Vert aura lieu du 11 au 15 juillet 2014 à Saïx !

Si vous souhaitez y participer, veuillez le signaler rapidement pour que nous puissions vous intégrer dans l'organisation et vous indiquer les informations utiles.

Myosotis la Hobbite

Dernière édition par Zelphalya le Dim 28 Déc 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com
Alariel

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [Archive 2014] Meduseld An VIII du 11 au 15 juillet    Mar 17 Juin 2014 - 21:24

Je ne serai probablement pas prêt et je ne sais pas encore mes disponibilités pour cette date, mais je me permets une demande... Serait-il ou non bienvenu que je vienne pour filmer ? Autrement, je suppose que Meduseld est le meilleur moment en rencontre pour un tel projet ?
Zelphalya
Modératrice Générale

Féminin Nombre de messages : 10096
Peuple(s) : Hobbits
Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite

MessageSujet: Re: [Archive 2014] Meduseld An VIII du 11 au 15 juillet    Mar 17 Juin 2014 - 22:18

Je n'aime pas être filmée, donc je ne pourrais pas te répondre objectivement ^^

Myosotis la Hobbite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tolkiendil.com
Eorl-Eothain
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 10536
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold

MessageSujet: Re: [Archive 2014] Meduseld An VIII du 11 au 15 juillet    Mer 18 Juin 2014 - 10:50

On l'a eu fait il me semble, alors ca peut être une bonne chose.

Laegalad
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 3725
Peuple(s) : Sylvaine de Mirkwood
Gondorienne de Dol Amroth
Dunette
Personnage(s) : Laegalad
Melith
Riabhag

MessageSujet: Re: [Archive 2014] Meduseld An VIII du 11 au 15 juillet    Mer 18 Juin 2014 - 11:29

Mfff... on l'a fait, pour quelques scénettes en guise d'outil de travail, et idem pour les combats, mais je ne suis personnellement pas favorable à ce genre de chose là. Meduseld c'est un peu l'une des rares sorties où on n'est embêtés par personne, et les caméras, c'est un embêtement pour beaucoup de monde... Je serai d'avis d'en discuter au Conseil d'Administration d'abord Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://leboisduchancours.fr
Thalion

Masculin Nombre de messages : 4480
Peuple(s) : Gondor
Personnage(s) : Thalion, Cityboy

MessageSujet: Re: [Archive 2014] Meduseld An VIII du 11 au 15 juillet    Mer 18 Juin 2014 - 11:35

Alariel a écrit:
Je ne serai probablement pas prêt et je ne sais pas encore mes disponibilités pour cette date, mais je me permets une demande... Serait-il ou non bienvenu que je vienne pour filmer ? Autrement, je suppose que Meduseld est le meilleur moment en rencontre pour un tel projet ?

En fait c'est l'inverse. Meduseld c'est probablement le pire moment.

Il n'y a pas de contexte narratif comme sur une petite sortie privée à thème ni d'activités pour le public. C'est avant tout une grosse réunion associative qu'on essaye de rendre un peu agréable, un gros atelier pour préparer le reste. La démarche n'est pas la meme.

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [Archive 2014] Meduseld An VIII du 11 au 15 juillet    Mer 18 Juin 2014 - 12:09

C'est d'accord, je note !

Si une sortie se démarque et n'est pas trop difficile d'accès pour moi, ce sera avec plaisir que j'en reparlerais. Par ailleurs l'existence d'un projet filmé serait très probablement une porte d'entrée et une ouverture pour partager les buts et les passions de l'association. Et si l'idée se passe tellement bien qu'on se met à envisager un court-métrage pour exprimer une part non mise en images d'un récit tolkienien, cela me semblerait tout à fait dans l'idéal dragon vert (ou tout du moins rendrait un hommage à ce que vous exprimez et partagez Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive 2014] Meduseld An VIII du 11 au 15 juillet    Aujourd'hui à 12:51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1