[Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Seriez vous interessés pour faire la prochaine pendant les vacances de janvier, mais en touraine ou dans le berry, bref, en région centre!
Oui, ça le fait, et c'est moins loin
20%
 20% [ 3 ]
Oui, les dates du 3 au 7 inclus c'est bien
33%
 33% [ 5 ]
Non, les dates collent pas
13%
 13% [ 2 ]
Non, raisons autres (à exposer éventuellement!)
33%
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mar 7 Nov 2006 - 15:38

Durant ce Samain m' est venue une idée vraiment iréniste: et si on faisait la prochaine en janvier, pendant les vacances, en touraine ou en berry!

Mes motivations:

C'est plus prêts pour la majorité d'entre nous (surtout moi, mais bon, l'orga... What a Face )
  ça permettra de développer cette "spéciale vie de camp" sans nos ptites habitudes maisonnesques diverses(baraque, pigeonnier etc...)
 Cela déchargerai nos habituels organisateurs d'un poids assez important, poids qui les as empèchés par 2 fois d'être des notres sans contraintes...
  et pis il fait pas trop froid en hiver rendeer

Je me disais que comme date du 3 au 7 inclus c'était bien, avec possibilité pour ceux qui le veulent de venir 2 jours avant ou 1 semaine après pour rire, manger boir, s'amuser avec nous comme des ptits fous! (ah les vacances universitaires...)

Allez, à vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 10536
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mar 7 Nov 2006 - 15:41

Pourquoi pas, mais cela dependra de mes congés ! Smile
Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Personnage(s) : Simbelwyn

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mar 7 Nov 2006 - 18:39

Je demanderai à maman ce soir donc j' attend avant de voter ( sur le principe je suis toujours partante What a Face ) et j' éditerai pour donner ma réponse ^^ !
Petit pre-edit : Altharien peut tu preciser quelle ville du Berry que je puisse voir les prix du train et négocier ça avec ma mère ? What a Face )

Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 19:32, édité 1 fois
Bergil

Masculin Nombre de messages : 1615
Peuple(s) : [Gondor] [Dunland/ Bree] [Royaume de Dale]
Personnage(s) : [Bergil d'Anfalas] [Torc/ Ashton Beaubaton] [Crane Greinson]

MessageSujet: ...   Mar 7 Nov 2006 - 18:46

Hohoho!! On engage encore/déja les hostillités!!!

Dans le berry retrouver les roots de mes ancêtres partenels
J'espere pouvoir venir de tout coeur! Mais rien n'est moins sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mar 7 Nov 2006 - 19:49

Pour être clair et précis et tout et tout, ne comptez pas sur moi jusqu'en mars (thèse oblige...)
Eléanor

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mar 7 Nov 2006 - 21:13

Je ferais tout mon possible pour venir avec gorbak khamul et ma progeniture bounce
Il me tarde de connaitre le berry Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mar 7 Nov 2006 - 21:43

Pour moi, autre part que chez Eorl c'est impossible. Pas de voiture pour m'emmener ou je veu, pas d'argent pour le train.

Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 21:57, édité 1 fois
Bergil

MessageSujet: ...   Mar 7 Nov 2006 - 21:53

Co-voiturage pour un brave Rodeur s'il vous plait, il faut sauvez l'Ithil1!

Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 22:55, édité 1 fois
Eorl-Eothain
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mar 7 Nov 2006 - 22:45

Moi, je crains qu'il ne me soit impossible d'obtenir des congés du 3 au 7 Janvier ! Sad
Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Peuple(s) : Gondor

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mar 7 Nov 2006 - 23:33

Ben, le Berry c'est chez moi aussi, mais du trois au sept je ne risque pas vraiment d'être là, en fait.
Autrement ce qui me plairaît c'est de faire des rencontres de DragonVertistes plus souvent. Même si c'est que sur un week-end et seuelement pour ceux qui ne sont pas trop loin, même si ce n'est pas forcément pour reconstituer, juste pour se voir. Quand l'humble maison de mes ancêtres en Berry sera en un peu meilleur état, elle serait sans doute dispo. A confirmer tout ça.
Nous avons toujours en suspens la rave du Dragon Vert, et rappelle-toi rascal: mes trois vaches ne resteront pas sans vengeance!

Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 11:13

Nous pensions peut être organiser une fiesta pour le 1er de l'an, si ca interesse du monde ! Wink

Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 15:46, édité 1 fois
Simbelwyn

Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 15:31

OUAAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!! I love you Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 15:41

Pourquoi pas, je vais bien étudier ça avant toute chose Laughing
Baranor

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 16:14

Je suis pris ailleurs... désolé.

Féminin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 16:18

Je ne pense pas pouvoir venir, à mon grand regret,pendant les vacances du nouvel an, d'autres choses sont déjà prévues. en revanche, pour un week end, vers grenoble ou Annecy ou pourquoi pas un peu plus loin, je serais partante....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 17:57

moi je suis ok, mais si c'est chez toi ça risque d'être encore tendu au niveau subventions personnelles mdr!

Pour la ville, deux solutions, soit Bourges, en Berry donc; ou bien Tours en... touraine(merci d'avoir joué avec nous!) les deux sont situés en région centre, et je reprécise que vous pouvez venir quand vous voulez, si vous voulez fêter le 1er janvier là bas, pas de problèmes!
Bergil

MessageSujet: ...   Mer 8 Nov 2006 - 18:02

C'est très très sympa de ta part mais pourrait tu dévelloper un peu plus les infrstructures dans lesquelles nous auront le plaisir de nous (re-)voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 18:11

holà! tu m'en demande déjà un peu trop pou une première mouture Very Happy !
Vendredi je vais voir un ami seigneur XIIème, qui est sur une commune près de tours, il m' a longuement entretenu sur les grands terrain sympa par chez lui...(et c'est vrai!)

Secondement, il va sans dire que les mesures d'hygiène et de sécurité seront respectées, mais comme on développe une vie de camp, ne comptez pas sur une maisonnette avec des lits douillets dedans!

Si je le puis toutes les infrastructures seront construites à l'avance par mes soins et ceux de ceux qui voudront bien m'aider, et même si cela vous semble complètement fou, seule eldrina et les autres scouts du forum (s'il y en as) savent à quel point le savoir scout peut apporter des infrastructures confortables à partir de rien(et si vous voulez des exemple bah je vais vous chercher ça!)
Baranor

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 18:14

Pour te citer:

*avec un ton langoureux et télévisuel à la fois* Exemple? sunny

MessageSujet: ...   Mer 8 Nov 2006 - 18:20

Ba du moment qu'il y a des toilettes un lavabo et un toît (de bois pierre ou tissu) pour nous abriter et une trousse de soins...ça me va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 18:34

*ton langoureux et télévisuel à la fois*

et bien notre compagnie est fière de vous proposer des tables de banquet adaptées au mode de construction d'ithilien, nous vous proposerons aussi des wigwams des chats adaptés à une rude vie exterieure, chaque peuple aura à sa disposition (du moins je l'espère) des éléments de constructions en bois pour embellir et construire son camp, de même toute la cuisine sera faites sur des tables à feu entièrement naturelles, que vous allez apprendre à construire dans le cadre des "constructions simples" (cf.artisanat) bref pleins de trucs naturels, tolkienniens, vivables et sommes toutes, vraiment irénistes (j'adore ce nouveau mot, c'est la traduction de "cool" en français)
Simbelwyn

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 19:45

Suis-je donc la seule à pouvoir venir pour le nouvel an ? Sad
Wilwarin

Féminin Nombre de messages : 666
Peuple(s) : Noldo Hobbit(en préparation)
Personnage(s) : Wilwarin

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 19:48

alors pour le nouvel an, si j'arrive à convaincre ma mère ("comment ça, tu ne veux pas passer le réveillon en famille")

sinon, du 3 au 7 janvier, ça dépend, c'est pendant les vacances scolaires?
Simbelwyn

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 19:49

Oui mais je crains de ne pas avoir assez d' argent...ni de soutien monetaire maternel puisqu' elle part au Senegal à cette période Sad
Widfara

Féminin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Mer 8 Nov 2006 - 19:55

Si je viens, je passerais encore par grenoble mais bon, comme je l'ai déjà dit, rien n'ai encore sur....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive 2006] Petit sondage pour la prochaine   Aujourd'hui à 11:31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant