| | concert des musiques d'Howard Shore en 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kendra

Nombre de messages: 1807 Age: 27 Localisation: plus ou moins Paris Peuple(s): Rohan Personnage(s): Léofwyn, jeune fille d'Edoras
Tréowine, cavalier du régiment d'Edoras Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: concert des musiques d'Howard Shore en 2011 Mar 9 Nov - 19:19 | |
| le 26 janvier au Grand Rex à Paris, et le 27 janvier à la Cité Internationale à Lyon, l'orchestre philarmonique d'Hollywood et le Tolkien Ensemble (qui chante "Sing now ye joyful" et "Song for Eldamar", chansons que nous avons reprises dans le répertoire du DV) joueront un concert des musiques des films de Peter Jackson.
Ca peut être vachement sympa.
Le lien pour réserver est ici : http://www2.gdp.fr/index2.php?idDirBill=1589
Si nous sommes plusieurs intéressés, allons-y ensemble, voulez-vous ?
uhuhuh et mettons nos belles robes/nos beaux surcots pour le plaisir de s'y pavaner. _________________ ~Fendage de bûches, allumage de feu, toux et asphyxie, ablutions sourcées et récurage de chaudron depuis MMXI~ Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.
|
|
 | |
Linniel

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Paris / Moselle Peuple(s): Femme de Gondor
Bourgeoise de Minas Tirith
Noble princière de Dol Amroth
Ranger d'Ithilien Personnage(s): Linniel Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: concert des musiques d'Howard Shore en 2011 Mar 9 Nov - 19:41 | |
| Le Tolkieeeeen Enseeemble nyah Les amis de la reine (fan de Tolkien) du Danemark, je veux un autographeee \o/ Je veux bien y aller avec toi Kendra ! _________________  Brouett' WestCoast' Club. / LMMT - Compagnon depuis 2007. Frodo and Gandalf, Bilbo and Gollum, The one ring has been found, Gimli he is tough, Legolas is hot stuff, Sauron is going down, BACK TO THE SHIRE, SHIIIRE !! Houses in the ground, BACK TO THE SHIIIRE, SHIIIIIIIRE !!! Hobbits all arouuuund ! |
|
 | |
Laerin Administrateur

Nombre de messages: 1856 Age: 20 Localisation: Brest Peuple(s): Lothlorien
Rohan Personnage(s): Laerin
Garleodh Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: concert des musiques d'Howard Shore en 2011 Mar 9 Nov - 20:30 | |
| Ca me botte bien aussi  _________________  => Laerin, forestier et garde de Celeborn  => Garleodh |
|
 | |
Théodwyn

Nombre de messages: 1217 Age: 35 Localisation: Montech, Tarn et Garonne Peuple(s): Rohirriiiiiiiiiim ! Personnage(s): Blewglaem, nounou à Meduseld - Edoras - Rohan Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: concert des musiques d'Howard Shore en 2011 Mer 10 Nov - 14:22 | |
| Y'a quelqu'un qui est intéressé pour aller à Lyon ? |
|
 | |
Gandalff

Nombre de messages: 158 Age: 35 Localisation: IdF Peuple(s): Bree Personnage(s): Tom Tourne-Feuille (à valider) Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: concert des musiques d'Howard Shore en 2011 Mer 10 Nov - 15:47 | |
| Excellente information!!! Je vais tenter une négociation pour le 26 janvier (y a mon anniversaire juste avant ^^). Merci pour la partage Kendra. |
|
 | |
Aegalad

Nombre de messages: 2117 Age: 23 Localisation: Paris Peuple(s): Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable Personnage(s): Grimbold
Argan
Mjoðvitnir Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: concert des musiques d'Howard Shore en 2011 Mer 10 Nov - 19:33 | |
| Mmh, je crois que c'est pendant des partiels ça. Je vais réfléchir. J'aimerai bien, mais difficile - dépend du planning exact, que je n'ai pas... Réfléchir est un mot long. _________________ Leóhtre ic eom micle ðonne ðes lytla wyrm. Un flamand rose avec un saumon rose : c'est la gay-de l'Isen-pride ! (Fofol) C.R.A.W.L. : Comité Révolutionnaire Armé pour la Libération du Westfold. Rejoignez nos rangs ! *We are but older children, dear, who fret to find our bedtime near. *
|
|
 | |
Eldrina /Fria

Nombre de messages: 361 Age: 27 Localisation: au pied des monts du Forez Peuple(s): Rohan
hobbit Personnage(s): Fria
Margueritte Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: concert des musiques d'Howard Shore en 2011 Jeu 11 Nov - 10:33 | |
| hmm! Ca me botte bien ça. Lyon, pour moi aussi, si ça s'avère possible, Theodwyn. Et une possibilité de faire une pause à la maison pour ceux qui ont un grand trajet (1h30 de Lyon... euh, on va compter 2h en hiver) |
|
 | |
Forfirith

Nombre de messages: 634 Age: 23 Localisation: Paris Peuple(s): Rohan Personnage(s): Idis Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: concert des musiques d'Howard Shore en 2011 Jeu 11 Nov - 11:55 | |
| Gah. Je pourrai pas, évidemment.
Mais dis, Lala, c'est pas les mêmes qui devaient passer y a genre 4 ans et qui ont annulé finalement ? |
|
 | |
Laerin Administrateur

Nombre de messages: 1856 Age: 20 Localisation: Brest Peuple(s): Lothlorien
Rohan Personnage(s): Laerin
Garleodh Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: concert des musiques d'Howard Shore en 2011 Sam 13 Nov - 0:55 | |
| | Forfirith a écrit: | Mais dis, Lala, c'est pas les mêmes qui devaient passer y a genre 4 ans et qui ont annulé finalement ? |
C'était au Châtelet ça._________________  => Laerin, forestier et garde de Celeborn  => Garleodh |
|
 | |
Elwe Modérateur Général

Nombre de messages: 4832 Age: 32 Localisation: Surveille les frontières de l'Est Peuple(s): - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor Personnage(s): - Alraen
- Caranthir Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: concert des musiques d'Howard Shore en 2011 Mar 16 Nov - 23:19 | |
| J'aimerai bien aussi, peut être en discuter ce weekend pour Paris?  (M'enfin, tellement de trucs sur le feu -_-) _________________    Chevalier honorifique de l'ordre du Gerulf, mention Roger Moore Co-Fondateur et animateur floodeur du Club Blanche Neige LMMT - Compagnon depuis 2007 |
|
 | |
Gandalff

Nombre de messages: 158 Age: 35 Localisation: IdF Peuple(s): Bree Personnage(s): Tom Tourne-Feuille (à valider) Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: concert des musiques d'Howard Shore en 2011 Ven 28 Jan - 11:53 | |
| Ça y est le concert est passé, et quel concert!! Un superbe moment passé dans cette belle salle du Grand Rex. Un gros moment de folie à l'annonce de l'arrivé de Christopher Lee.  Il a reçus plusieurs ovations du public, tout simplement énorme. Pour ceux qui ne pouvaient assister, ou qui veulent une piqure de rappel, voici une playlist avec 5 extraits du concert. Veuillez excuser la qualité, mais avec un téléphone portable, c'est pas facile de faire mieux. |
|
 | |
| | concert des musiques d'Howard Shore en 2011 | |
|