| J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! | |
|
Auteur | Message |
---|
Aerin

Nombre de messages : 1310 Age : 31 Localisation : forêt de Brocéliande Personnage(s) : Enid pour les Beorning, Eobrun au Rohan, Eirien à Minas Tirith, et encore postulante au Pays de Dun Date d'inscription : 26/10/2010
 | Sujet: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Mar 26 Oct 2010 - 22:17 | |
| Bonjour à vous tous! J'ai ouvert pour la première fois le Seigneur des Anneaux à 10 ans, et depuis j'ai suivi le courant qui m'a poussé vers les fêtes médiévales, les costumes et parures celtes et vikings, les contes de la vieille Bretagne, la bonne bière et l'herboristerie. Au début du mois de Septembre, j'ai décidé que mon activité d'herboriste, mes envies de costumières, de reconstitutions historiques,..., prendraient place dans mon modeste chez moi sous le nom de l'Atelier du Dragon vert, et c'est là, à la fin du mois d'Octobre, que je découvre votre association et son forum. Alors j'espère bientôt prendre part à un rassemblement (pas dans l'immédiat je le craint, il y a un bébé prévu pour janvier) et vous rencontrer, personnes et personnages ! |
|
 | |
Linniel

Nombre de messages : 2343 Age : 29 Localisation : Paris / Moselle Peuple(s) : Femme(s) de Gondor, de Dun & Ranger d'Ithilien Personnage(s) : Linniel, Ivoriel, Merilinde, Onuen & Thorlad Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Mar 26 Oct 2010 - 23:16 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum ! _________________   Brouett' WestCoast' Club. / LMMT - Compagnon depuis 2007 / "Back to the Shire, Shire, Houses in the ground !" / Shun-Sheng duh gao-wahn. |
|
 | |
Bergil

Nombre de messages : 1615 Age : 27 Localisation : Rouen Peuple(s) : [Gondor] [Dunland/ Bree] [Royaume de Dale] Personnage(s) : [Bergil d'Anfalas] [Torc/ Ashton Beaubaton] [Crane Greinson] Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Mer 27 Oct 2010 - 2:23 | |
| |
|
 | |
Elwe Modérateur Général

Nombre de messages : 5699 Age : 38 Localisation : Surveille les frontières de l'Est Peuple(s) : - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor Personnage(s) : - Alraen
- Caranthir Date d'inscription : 24/07/2007
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Mer 27 Oct 2010 - 2:25 | |
| Quel charmante coincidence Bienvenue sur le forum, bien du courage pour les prochains mois et à bientôt j'espère en effet  |
|
 | |
Eorl-Eothain Membre d'honneur

Nombre de messages : 10551 Age : 51 Localisation : Rohan/Tarn Peuple(s) : Rohan Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Mer 27 Oct 2010 - 9:50 | |
| Mae Govannen Aerin ! _________________ Winter is comming !
|
|
 | |
Eldrina /Fria

Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : au pied des monts du Forez Peuple(s) : Rohan
hobbit Personnage(s) : Fria
Margueritte Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Mer 27 Oct 2010 - 11:39 | |
| Bienvenue Aerin!  Illuvatar fait bien les choses, non? |
|
 | |
agarwaen

Nombre de messages : 425 Age : 42 Localisation : Maisons-Alfort (94) Peuple(s) : ex-Béornide Personnage(s) : Arnarik Date d'inscription : 10/02/2009
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Mer 27 Oct 2010 - 11:54 | |
| Bienvenue dans ces lieux ! |
|
 | |
Dínendal Calaelen

Nombre de messages : 191 Age : 26 Localisation : Normandie, Calvados, Caen Peuple(s) : Elfe sylvain Personnage(s) : Alagos, éclaireur de Taur-nu-fuin Date d'inscription : 13/03/2010
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Mer 27 Oct 2010 - 13:58 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
 | |
Simbelwyn

Nombre de messages : 1954 Age : 27 Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...) Peuple(s) : Rohan Personnage(s) : Simbelwyn Date d'inscription : 24/03/2006
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Mer 27 Oct 2010 - 14:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Zelphalya Administrateur

Nombre de messages : 10262 Age : 35 Localisation : Lille Peuple(s) : Hobbits Personnage(s) : Myosotis Boulot la Hobbite Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Jeu 28 Oct 2010 - 10:49 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Sador

Nombre de messages : 8845 Age : 31 Localisation : Lacrouzette Peuple(s) : Gondor Personnage(s) : Sador, Rôdeur d'Ithilien Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Jeu 28 Oct 2010 - 12:16 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ Sador, ranger d'Ithilien -->Sasa, Sadou, ça dort, Sadi-que, Sadounet, Sasounet(te), Sasanatra, Saral, Sadoudou, Sarsouille, Sasou ... La Compagnie est rangée sous le signe du respect mutuel, de la saine émulation collective et de l'enrichissement de chacun par la bonne volonté... |
|
 | |
Aerin

Nombre de messages : 1310 Age : 31 Localisation : forêt de Brocéliande Personnage(s) : Enid pour les Beorning, Eobrun au Rohan, Eirien à Minas Tirith, et encore postulante au Pays de Dun Date d'inscription : 26/10/2010
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Jeu 28 Oct 2010 - 12:43 | |
| Merci! |
|
 | |
Laegalad Administrateur

Nombre de messages : 3730 Age : 33 Localisation : Strasbourg Peuple(s) : Sylvaine de Mirkwood
Gondorienne de Dol Amroth
Dunette Personnage(s) : Laegalad
Melith
Riabhag Date d'inscription : 24/02/2009
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Jeu 28 Oct 2010 - 14:56 | |
| Décidément, on va crouler sous les herboristes  Bienvenue à toi, consoeur  |
|
 | |
Forfirith

Nombre de messages : 1019 Age : 29 Localisation : Tarbes Peuple(s) : Rohan Personnage(s) : Idis Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Jeu 28 Oct 2010 - 18:36 | |
| J'aime bien ce genre de coïncidences amusantes  . Bienvenue sur le forum Aerin ! |
|
 | |
Nimue

Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Meaux Peuple(s) : Elfe Personnage(s) : Lorindil Date d'inscription : 21/05/2009
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Ven 29 Oct 2010 - 18:31 | |
| |
|
 | |
Théodwyn Administrateur

Nombre de messages : 3642 Age : 41 Localisation : Montech Peuple(s) : Rohan Personnage(s) : Blewglaem, nounou intendante à Meduseld Date d'inscription : 12/05/2010
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! Lun 1 Nov 2010 - 17:23 | |
| ça va faire rengaine mais bon, bienvenue !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver!  | |
| |
|
 | |
| J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver! | |
|