[Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc
La Compagnie du Dragon Vert

Le forum du 1er projet de reconstitution dans l'univers de J.R.R.Tolkien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simbelwyn

Féminin Nombre de messages : 1954
Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)
Peuple(s) : Rohan
Personnage(s) : Simbelwyn

MessageSujet: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Lun 24 Juil 2006 - 12:27

Voila voila je lance un topic pour savoir qui compte amener quoi pour dormir ? Certains ont ils prévu des tentes ? D' autres autre chose ? Faites nous savoir comment vous compter vous arranger pour dormir en Terre du Milieu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorl-Eothain
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 10536
Personnage(s) : Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Lun 24 Juil 2006 - 12:33

Moi, je fournirais deux tentes pour le Rohan, soit 4 personnes ! Wink

Baranor

Masculin Nombre de messages : 3234
Peuple(s) : Gondor

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Lun 24 Juil 2006 - 14:34

Moi, rien. Je dormirai par terre dans le fort. Je suis un grand amateur de sommeil par terre.
Widfara

Féminin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Mer 26 Juil 2006 - 14:22

Hum, je pensais juste ammener une chaude couverture de laine, cela devrait suffire. Pour l'abri, je n'ai aucune tente qui pourrait correspondre à l'époque voulue, je serais donc plutôt d'avis de construire un abris..
Eorl-Eothain
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Mer 26 Juil 2006 - 15:03

Tu viens alors ? Very Happy

Chris

Masculin Nombre de messages : 2905

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Jeu 27 Juil 2006 - 3:38

pour ma part ce sera couverture elfique Laughing
sous les arbre, je sent,,,, et avec quelque chose en dessous
(eorl il faut que tu me loge ^^ Razz)
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/Taurnufuin666  http://taur-nu-fuin-ed
Widfara

Féminin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Jeu 27 Juil 2006 - 11:46

oh non pas cette fois Eorl, pas cette fois... mais pour la prochaine j'ai tout préparé!!
Eorl-Eothain
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Jeu 27 Juil 2006 - 14:43

Fausse joie ! Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Ven 28 Juil 2006 - 20:45

moi je suis pour le point de vue médiéval: le matelas bourrable de paille sur place, la cape-couverture.

Mais franchement, on passe juste une nuit tous ensemble, on a des tas de choses à tester: les attaques de nuit surprises, les tours de garde,les veillées de liesse générales etc...

Pour la tente je peux amener une canadienne modèle scout: tout en coton, uni, modifiée "gondor" : des grrros pochoirs avec des arbres, façons tentes dans AOE ou AOM, plus modifications des piquets, faisable assez vite, si ya besoin
morvac'h

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Sam 21 Oct 2006 - 14:46

pour dormir dehors j'ai une technique:j'utilise ma couverture de laine que je recouvre de feuilles dans un espece de trou peu profond creusé a la hate.je dors dessous tt ca ,c'est tres chaud,de plus bien fait c'est indetectable(pratique pour un ranger).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Sam 21 Oct 2006 - 14:58

Moi je dormirais également dehors.......une question : Comme on est dehors, sur un terrain pouvant etre hostile, il y a t-il des tours de garde durant la nuit ?
Simbelwyn

Localisation : Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...)

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Sam 21 Oct 2006 - 16:03

La dernière fois il me semble qu' on avait convenu de faire ça oui puisque nous avions paumé Grimbold dans les buis la nuit Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Sam 21 Oct 2006 - 22:54

Une tente pour le Mordor n'était elle pas prévue ?

Legolas en a fais une allusion puis pouf plus personne en parle... Exclamation

Si je n'en sais pas plus je devrais te demandé Eorl une place chez toi Rolling Eyes
Simbelwyn

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Sam 21 Oct 2006 - 23:23

Pôv Eorl, une invasion affraid !!!!
Sigeferth
Modérateur section Equipements

Masculin Nombre de messages : 1713
Localisation : Tel Lemmywings, prisonnier dans le corps de l'homme gay !
Peuple(s) : Rohirrim
Personnage(s) : Sigeferth

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Dim 22 Oct 2006 - 2:34

Moi, ça sera par terre sur une grosse couverture de laine comme matelas, et enveloppé dans ma cape...On est des gars, des vrais, au Rohan!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tervinge.aceboard.fr/index.php?login=277862
Eorl-Eothain
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Dim 22 Oct 2006 - 10:31

Il y a une grosse tente 8 place pour le Mordor ! Smile
Simbelwyn

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Dim 22 Oct 2006 - 15:58

Moi ze veut petit Gimli dans ma tente drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Dim 22 Oct 2006 - 22:58

Citation :
Il y a une grosse tente 8 place pour le Mordor !

Oooh ! Papa Sauron nous a cousus ont grande tente pour toute la famille What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Lun 23 Oct 2006 - 11:35

"voici venir la bande a saaaauron!"
Bon tant mieux, ça fera de la place pour les fumigènes, entre parenthèse est ce que els rangers dormiraient dans la tour ou en cabanes à construire dehors? la deuxième option nous permettrait d'avoir un objectif samain pour nous autres rangers et de faire un camp"permanent" c'est à dire des belles cabanes où l'on aurait que peu de rénovations à faire.
Eorl-Eothain
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Lun 23 Oct 2006 - 12:09

A vous de voir ! Peut être pourriez vous monter un camp là ou se trouvait le Camp de Mordor à la derniere ? Je pensais qu'on pourrait y installer une plate forme Sylvestre, ce coin comprenant un des seuls arbres qui s'y prête !
Le Mordor sera installé à proximité de la tour noire (cheminée d'usine) !
Nous avons passé la journée à rapatrier du bois de construction et vous pourrez donc laisser libre cours a vos imaginations ! Smile
Aegalad

Masculin Nombre de messages : 3066
Peuple(s) : Ouestfoldien indépendantiste
Homme doudoune
Nain supportable
Hobbit champêtre
Personnage(s) : Grimbold
Argan
Mjoðvitnir
Flambard Fierpied

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Lun 23 Oct 2006 - 19:00

Dans le doute, j'amène une tente (moderne... aïe aïe aïe), comme celle qu'avait notre ourouk la dernière fois... car elle présente l'immense avantage d'être du diamètre idéale pour le transport en train du bouclier ! Very Happy Donc, au mieux, elle ne servira que de sac de voyage, et au pire ça peut dépanner, une fois camouflé Wink

Grimbold
Mithrandir

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Lun 23 Oct 2006 - 21:59

Simbelwyn a écrit:
Moi ze veut petit Gimli dans ma tente drunken

C'est le genre de choses que l'on peut interpreter de travers...

The one thing I remember about Christmas was that my father used to take me out in a boat about ten miles offshore on Christmas Day, and I used to have to swim back. Extraordinary! It was a ritual. Mind you, that wasn't the hard part. The difficult bit was getting out of the sack.
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvert.fr-bb.com
Simbelwyn

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Lun 23 Oct 2006 - 22:43

Les esprits pervers pourraient penser ça voui ^^ mais je parlais du chat chat d' Eorl Razz
Mithrandir

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Lun 23 Oct 2006 - 22:45

Je te previens quand même (tu connais Eru). Vous allez avoir assez de couchages finalement??

The one thing I remember about Christmas was that my father used to take me out in a boat about ten miles offshore on Christmas Day, and I used to have to swim back. Extraordinary! It was a ritual. Mind you, that wasn't the hard part. The difficult bit was getting out of the sack.
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvert.fr-bb.com
Jari
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3229
Peuple(s) : Nains (Erebor)
Personnage(s) : Jari

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Lun 23 Oct 2006 - 23:06

Mithrandir a écrit:
Je te previens quand même (tu connais Eru). Vous allez avoir assez de couchages finalement??
Suspect Suspect J'avais même pas pensé à un autre interprétation que celle donnée par Simbelwyn moi Suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc   Aujourd'hui à 12:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant