| | [sortie non officielle]:Provins 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wilwarin

Nombre de messages: 666 Age: 21 Localisation: palais d'Imladris Peuple(s): Noldo Hobbit(en préparation) Personnage(s): Wilwarin Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: [sortie non officielle]:Provins 2009 Sam 25 Avr - 19:34 | |
| tout d'abord, merci de ne pas lancer un débat sur la non-historicité ou l'historicité de Provins les médiévales de Provins se dérouleront le 14 et 15 juin 2009 pour commencer, qui compte y aller? y faire un tour? ensuite, pour ce qui veulent y aller; y'a un petit problème technique: le camping municipal de Provins est fermé il y a deux options possibles (bon marché^^): - le camping à 11km de Provins avec une voiture - le formule 1 de Provins (mais il faut se décider à réserver vite) donc ça serait pas mal qu'on s'organise un peu ^^
Dernière édition par Wilwarin le Mar 28 Avr - 9:04, édité 1 fois |
|
 | |
Ellorien

Nombre de messages: 556 Age: 21 Peuple(s): Gondor Personnage(s): Myriel
Niphredil Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Sam 25 Avr - 19:43 | |
| Présente ! Je compte venir les deux jours. Par contre, pour dormir, on vera en temps et en heure ^^ _________________ Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
|
|
 | |
Eldrina /Fria

Nombre de messages: 361 Age: 27 Localisation: au pied des monts du Forez Peuple(s): Rohan
hobbit Personnage(s): Fria
Margueritte Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Dim 26 Avr - 10:12 | |
| je tenterai de venir, puisque je serais libre. Restera évidemment comme d'ahbtude la question des finances, mais ça, c'est une question universelle. Pour le dodo, si je vient, j'aurai ma tutune 5 places (mais bon, on peut éventuellement tasser ou faire des allers-retour. Le camping me tenterai donc assez. |
|
 | |
Elwe Modérateur Général

Nombre de messages: 4832 Age: 32 Localisation: Surveille les frontières de l'Est Peuple(s): - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor Personnage(s): - Alraen
- Caranthir Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Lun 27 Avr - 14:06 | |
| Pas cette année ^^ _________________    Chevalier honorifique de l'ordre du Gerulf, mention Roger Moore Co-Fondateur et animateur floodeur du Club Blanche Neige LMMT - Compagnon depuis 2007 |
|
 | |
Laerin Administrateur

Nombre de messages: 1856 Age: 20 Localisation: Brest Peuple(s): Lothlorien
Rohan Personnage(s): Laerin
Garleodh Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Lun 27 Avr - 17:02 | |
| Je passerai sans doutes, mais sans dormir là bas je pense. _________________  => Laerin, forestier et garde de Celeborn  => Garleodh |
|
 | |
Kendra

Nombre de messages: 1807 Age: 27 Localisation: plus ou moins Paris Peuple(s): Rohan Personnage(s): Léofwyn, jeune fille d'Edoras
Tréowine, cavalier du régiment d'Edoras Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Lun 27 Avr - 21:37 | |
| Je pense y venir le samedi seulement, mais "en touriste", pour le plaisir. Après, s'il faut pousser la chansonnette en elfique ou faire une passe d'armes, ma foi, pourquoi pas. Mais j'y vais avec mon copain, donc ce ne sera pas verdodracophilique. _________________ ~Fendage de bûches, allumage de feu, toux et asphyxie, ablutions sourcées et récurage de chaudron depuis MMXI~ Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.
|
|
 | |
Elwe Modérateur Général

Nombre de messages: 4832 Age: 32 Localisation: Surveille les frontières de l'Est Peuple(s): - Dúnadan d'Arnor
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Lun 27 Avr - 22:47 | |
| Pour rappel, c'est une sortie balade/visiteur, il est déconseillé d'user de vos armes pour faire des prestations publiques, vous ne seriez pas couverts par notre assurance  _________________    Chevalier honorifique de l'ordre du Gerulf, mention Roger Moore Co-Fondateur et animateur floodeur du Club Blanche Neige LMMT - Compagnon depuis 2007 |
|
 | |
Laerin Administrateur

Nombre de messages: 1856 Age: 20 Localisation: Brest Peuple(s): Lothlorien
Rohan Personnage(s): Laerin
Garleodh Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Mar 28 Avr - 12:33 | |
| Ca m'étonnerait qu'on nous laisse faire des combats dans les rues de toute façon... Je n'en ai jamais vu aucun dans les rues, ils gardent ça uniquement pour les spectacles payant il me semble. _________________  => Laerin, forestier et garde de Celeborn  => Garleodh |
|
 | |
Kendra

Nombre de messages: 1807 Age: 27 Localisation: plus ou moins Paris Peuple(s): Rohan Personnage(s): Léofwyn, jeune fille d'Edoras
Tréowine, cavalier du régiment d'Edoras Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Mar 28 Avr - 12:40 | |
| De toute façon, vu que nous serons de "simple visiteurs", qu'envisageais-tu de présenter, Wiwi ? _________________ ~Fendage de bûches, allumage de feu, toux et asphyxie, ablutions sourcées et récurage de chaudron depuis MMXI~ Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.
|
|
 | |
Wilwarin

Nombre de messages: 666 Age: 21 Localisation: palais d'Imladris Peuple(s): Noldo Hobbit(en préparation) Personnage(s): Wilwarin Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Mar 28 Avr - 14:20 | |
| ben euh en fait: rien^^ . On vient en touriste
par contre, si j'ai le temps de le commencer et de le finir (ce qui n'est pas sûr), j'inaugurerai un costume d'haradette |
|
 | |
Sador

Nombre de messages: 7162 Age: 25 Localisation: Lacrouzette Peuple(s): Gondor Personnage(s): Sador, Rôdeur d'Ithilien Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Mar 28 Avr - 14:30 | |
| Un costume d'haradette ? Faudra que tu nous en dises plus...  _________________ Sador, ranger d'Ithilien -->Sasa, Sadou, ça dort, Sadi-que, Sadounet, Sasounet(te), Sasanatra, Saral, Sadoudou, Sarsouille, Sasou ... La Compagnie est rangée sous le signe du respect mutuel, de la saine émulation collective et de l'enrichissement de chacun par la bonne volonté... |
|
 | |
Lasbelin

| Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Mar 28 Avr - 16:49 | |
| J'irai aussi à Provins en touriste. Cependant cette année y'a une nouveauté. l'entrée est payante pour ceux qui sont costumés et visiblement ils demandent un costume histo " Personnes en costume médiéval (avec coiffe+chausses+vêtement): 4€ " Dommage, car les fêtes médiévales permettaient un peu de fantaisie... |
|
 | |
Elwe Modérateur Général

| Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Mar 28 Avr - 19:43 | |
| C'est assez compréhensible quand on se rappelle l'Histoire de cette Cité. _________________    Chevalier honorifique de l'ordre du Gerulf, mention Roger Moore Co-Fondateur et animateur floodeur du Club Blanche Neige LMMT - Compagnon depuis 2007 |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 2897 Age: 22 Localisation: Les Forêts du Nord-Est Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Ven 8 Mai - 9:54 | |
| ( c'est pas plus dangereux avec ou sans assurance.. c'est juste moins "responsable" vis à vis des orgas etc)
Sinon j'y serais sur échasses, et je dors sur place ^_^
Je suis pour un "camp sur place" , si volontaires il y a .. Sinon je me débrouillerais seul. |
|
 | |
Simbelwyn Modératrice section Auberge

Nombre de messages: 1951 Age: 21 Localisation: Edoras, Rohan ( en fait, Pau, France, on a le droit de rêver ...) Peuple(s): Rohan Personnage(s): Simbelwyn Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: [sortie non officielle]:Provins 2009 Ven 8 Mai - 15:56 | |
| Le bac est le 18...snif, c' est mort pour moi >< |
|
 | |
| | [sortie non officielle]:Provins 2009 | |
|