| | Dans la série des lois désuètes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nienor

Nombre de messages: 634 Age: 22 Localisation: Valenciennes Peuple(s): Gondor
Harad Personnage(s): Nienor
Bakhshândeh Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Dans la série des lois désuètes Ven 16 Nov - 16:31 | |
| Petite découverte hilarante dans le journal, dans la rubrique "Absurde" ^^  Je pense que messires les Elfes et Hommes en maille et portant carquois et arc seront ravis d'apprendre cette nouvelle ^^ |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 2897 Age: 22 Localisation: Les Forêts du Nord-Est Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Ven 16 Nov - 16:34 | |
| Oua que c'est bon! Bon je m'en fou je suis pas ecossais  Remarque c'est bon à savoir au cas ou ^_^ |
|
 | |
Mithrandir

Nombre de messages: 1998 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Ven 16 Nov - 16:37 | |
| Quel plaisir de lire des vieilles lois débiles du genre: interdit aux canards de porter un pantalon entre 1h et 2h30 du matin.  _________________ The one thing I remember about Christmas was that my father used to take me out in a boat about ten miles offshore on Christmas Day, and I used to have to swim back. Extraordinary! It was a ritual. Mind you, that wasn't the hard part. The difficult bit was getting out of the sack.
|
|
 | |
Calen Aldebarion

Nombre de messages: 562 Age: 59 Localisation: Woods of Elvendale. Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Sam 17 Nov - 15:54 | |
| Quand il reste de petits coins de papier, dans certains canards on n'hésite pas à mettre n'importe quoi pour combler les vides d'intérêt. Ca me rappelle un vieux dicton ( qui n'est pas une loi) : "Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule."  |
|
 | |
Nerdanel Modératrice Accueil

Nombre de messages: 1460 Age: 24 Localisation: sur mon fil, la tête dans les nuages Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Mar 20 Nov - 22:01 | |
| Pour les femmes : en fait, c'est plus subtil. Il existe une loi datant de 1903 qui permet aux femmes de porter le pantalon le dimanche pour faire du cheval ou du vélo. Donc si on la retourne, on en deduit que le reste du temps, c'est interdit  Dans le genre lois débiles, sinon, j'ai appris l'autre jour qu'il a existé en Grande-Bretagne une loi interdisant le suicide sous peine de mort. Et en Alaska, il est interdit aux élans d'avoir des rapports sexuels dans la rue. |
|
 | |
Eorl-Eothain Administrateur

Nombre de messages: 9637 Age: 45 Localisation: Rohan/Tarn Peuple(s): Rohan Personnage(s): Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Mer 21 Nov - 10:03 | |
| Petite anecdote: en 1917, la poudriere de Castres explosa, détruisant tout à plusieur kilometres à la ronde (dont Meduseld) ! Par miracle personne ne fut tué, mais ce fut la 1ere fois que l'on vit des femmes en pantalon, car ces dernieres sortirent des usines ou elles remplacaient les hommes partis au front pour voir ce qui se passait ! _________________ Winter is comming !
|
|
 | |
Mithrandir

Nombre de messages: 1998 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Mer 21 Nov - 10:07 | |
| C'est interdit, mais pour avoir connu personnellement un élan, je peux vous dire qu'il ne faisait jamais ça dans la rue. Ce sont des gens respectables! _________________ The one thing I remember about Christmas was that my father used to take me out in a boat about ten miles offshore on Christmas Day, and I used to have to swim back. Extraordinary! It was a ritual. Mind you, that wasn't the hard part. The difficult bit was getting out of the sack.
|
|
 | |
Eorl-Eothain Administrateur

Nombre de messages: 9637 Age: 45 Localisation: Rohan/Tarn Peuple(s): Rohan Personnage(s): Eothain, Capitaine d'une Eored de l'Eastfold Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Mer 21 Nov - 10:31 | |
| Mais ca, c'est le nouvel élan ! _________________ Winter is comming !
|
|
 | |
Annamenel

Nombre de messages: 59 Age: 21 Localisation: Sud Peuple(s): Gondor Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Mer 21 Nov - 16:07 | |
| Alala, les lois, c'est du n'importe quoi... D'ailleurs j'ai entendu tout à l'heure qu'il y a une ville où on n'a pas le droit de mourir à part si on dispose d'un caveau XD |
|
 | |
Nienor

Nombre de messages: 634 Age: 22 Localisation: Valenciennes Peuple(s): Gondor
Harad Personnage(s): Nienor
Bakhshândeh Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Mer 12 Mar - 18:27 | |
| Gloire à Lele 1er!  |
|
 | |
Sador

Nombre de messages: 7162 Age: 25 Localisation: Lacrouzette Peuple(s): Gondor Personnage(s): Sador, Rôdeur d'Ithilien Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Mer 12 Mar - 18:29 | |
| PTDR !!! Je lui avais fait le même genre de montage, mais en moins soigné...  _________________ Sador, ranger d'Ithilien -->Sasa, Sadou, ça dort, Sadi-que, Sadounet, Sasounet(te), Sasanatra, Saral, Sadoudou, Sarsouille, Sasou ... La Compagnie est rangée sous le signe du respect mutuel, de la saine émulation collective et de l'enrichissement de chacun par la bonne volonté... |
|
 | |
Borondir/Grishnákh

Nombre de messages: 886 Age: 24 Localisation: Toulouse Peuple(s): Uruk-hai du Mordor
Elfe de la Lorien Personnage(s): Capitaine Grishnack
Seigneur Edhelharn Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Mer 12 Mar - 18:53 | |
| énorme !! ça colle bien en plus ^^ |
|
 | |
Elwe Modérateur Général

Nombre de messages: 4832 Age: 32 Localisation: Surveille les frontières de l'Est Peuple(s): - Dúnadan d'Arnor
- Soldat du Gondor Personnage(s): - Alraen
- Caranthir Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Mer 12 Mar - 19:33 | |
| Lele Ier (1494 - ?), dit le père et restaurateur des Lettres, le roi chevalier, le roi guerrier, le Grand Colas, le Bonhomme Colas ou encore Lélé au Grand Nez te remercie  _________________    Chevalier honorifique de l'ordre du Gerulf, mention Roger Moore Co-Fondateur et animateur floodeur du Club Blanche Neige LMMT - Compagnon depuis 2007 |
|
 | |
Jari Administrateur

Nombre de messages: 3229 Age: 42 Localisation: More than ever in the Timeless Halls Peuple(s): Nains (Erebor) Personnage(s): Jari Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: Dans la série des lois désuètes Mer 12 Mar - 20:18 | |
| Enoooorme ! La ressemblance est plus que frappante  _________________ CB PopulusQue Dragonus
|
|
 | |
| | Dans la série des lois désuètes | |
|